Par Anna Péan

 

À partir du 25 mai et pendant 12 jours, des spectacles, des concerts et des ateliers autour de la danse vont animer la Fabrik de Potsdam. Pas moins de trois compagnies françaises sont invitées cette année. Parmi elles, la compagnie XY qui ouvre les festivités avec son show « Il n’est pas encore minuit ».

Paris Berlin, partenaire du festival, vous fait gagner des places pour les spectacles suivants :

Danse : Compagnie XY, « Il n’est pas encore minuit »

© Christophe Renaud

De la danse acrobatique, un jeu entre cirque et danse : les danseurs de la compagnie lilloise se lancent dans les airs, se rattrapent, s’escaladent, le tout sans protection. XY joue sur les oppositions entre équilibre et déséquilibre, perfection et inachèvement, construction et renversement. Un spectacle à vous couper le souffle.

Concert : Les Yeux d’la Tête

© Hamza Djenat

Les Parisiens tournent en Allemagne et passe par le festival de Potsdam pour présenter son dernier album « Liberté chérie ». La musique du groupe est imprégnée de chanson française, de swing et d’ambiances musicales de l’Est. Un mélange qui promet d’être à la fois dansant et entêtant.

JEU CONCOURS / GEWINNSPIEL :

ParisBerlin vous fait gagner / Wir verlosen:
1×2 places pour la représentation de la Compagnie XY du 26 mai
1×2 places pour le concert des Yeux d’la Tête du 27 mai

Pour remporter vos places, il vous suffit d’envoyer un mail à paris2@parisberlinmag.com avant le 24 mai. ParisBerlin tirera au sort le gagnant ! N’oubliez pas de mentionner votre nom et le spectacle de votre choix.

Um mitzumachen, schicken Sie bis zum 24. Mai eine E-Mail mit Ihren Namen und die gewünschte Vorstellung an paris2@parisberlinmag.com.

Par Redaktion ParisBerlin le 17 mai 2016